Blabla Trading
-
Wow une baleine a vendu 5000btc sur bitstamp. C’est ça qui a fait plonger le cours !!!
Personellement, j’y crois pas à la remontée quand ces connards décident d’un sens. On y va et puis c’est tout.
-
Wow une baleine a vendu 5000btc sur bitstamp. C’est ça qui a fait plonger le cours !!!
Personellement, j’y crois pas à la remontée quand ces connards décident d’un sens. On y va et puis c’est tout.
@Akumetsu971 tu peux faire idem que la baleine aux 5000btc , si tu aimes jouer .
Tout est possible. -
@Akumetsu971 tu peux faire idem que la baleine aux 5000btc , si tu aimes jouer .
Tout est possible.kra kra kra
Mais expliquez moi la vente a découvert au lieu de vous moquer. Première fois que je fais ça ! Je peux laisser ma position ouverte 3 jours selon vous ?
-
kra kra kra
Mais expliquez moi la vente a découvert au lieu de vous moquer. Première fois que je fais ça ! Je peux laisser ma position ouverte 3 jours selon vous ?
@Akumetsu971 je ne me moque pas du tout ( pas ma nature) mais je trouve étonnant cette envie de vendre ses positions…en ce moment .
Je pense qu il faut rester tranquille , mais c est mon avis .
Ce week-end j ai de la famille à la maison, la surprise sera pour moi dimanche soir -
Bon toujours pas les 5000?

Bon bah je reviendrai !

Ps: l’interface de trading de Kraken c’est vraiment de la daube non? :smiling_face_with_sunglasses:@Happycrypto
Kraken pro est top comparer a la version basique. Pe meme la meilleur plateforme atm… -
@Akumetsu971 je ne me moque pas du tout ( pas ma nature) mais je trouve étonnant cette envie de vendre ses positions…en ce moment .
Je pense qu il faut rester tranquille , mais c est mon avis .
Ce week-end j ai de la famille à la maison, la surprise sera pour moi dimanche soir -
On est reparti tester le support des 7000$ ! La remontée avait vraiment aucun souffle. Peut-être que cette fois-ci ?
C’est marrant la vente a découvert. Je peux enfin gagner dans les deux sens. Par contre, par respect pour mon ancien ami @Vix-18 je ne shorterai que les alts…
-
@biggy carrément à 130€
-
On est reparti tester le support des 7000$ ! La remontée avait vraiment aucun souffle. Peut-être que cette fois-ci ?
C’est marrant la vente a découvert. Je peux enfin gagner dans les deux sens. Par contre, par respect pour mon ancien ami @Vix-18 je ne shorterai que les alts…
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
tu es un grand homme… BTC te dit merci 
-
tu es un grand homme… BTC te dit merci 
-
Je suis plus qu’un homme. Je suis le petit père du gif !

Tu dois vraiment avoir du mal à marcher toi avec tes chevilles enflées

-
@Akumetsu971 ok, je valide t’as bien fais de shorter…

-
@Vix-18
Pas de la mégalomanie mais une vocation !Je mènerai la classe gif ouvrière dans les méandres du trading de bitcoin ! Grâce à mes précieux conseil le crypto ouvrier pourra lui aussi faire du profit et ainsi nous répartirons équitablement la richesse. Les baleines ne seront pas les seuls à gagner !

Le commugifme sauvera le genre humain !
-
@Vix-18
Pas de la mégalomanie mais une vocation !Je mènerai la classe gif ouvrière dans les méandres du trading de bitcoin ! Grâce à mes précieux conseil le crypto ouvrier pourra lui aussi faire du profit et ainsi nous répartirons équitablement la richesse. Les baleines ne seront pas les seuls à gagner !

@Vix-18

Bon je vais netflixer un peu parceque je sent que tu vas m’abrutir le cerveau

-

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :

@Vix-18, tu peux nous rejoindre tu sais ? Camarade viens me donner un bisou !

-
Hormis @Vix-18 qui a réussi a racheter a 6700$, vous vous etes placé où les autres ? Pas simple de savoir a combien il faut se placer …
@OlivierM a dit dans Blabla Trading :
Hormis @Vix-18 qui a réussi a racheter a 6700$, vous vous etes placé où les autres ? Pas simple de savoir a combien il faut se placer …
J’ai placé des shorts à 6900, à 6600 et 6400 euros
-
@OlivierM a dit dans Blabla Trading :
J’ai placé des shorts à 6900, à 6600 et 6400 euros
C’est possible de se faire des short avec prix limite sur kraken ? La vidéo que j’ai vu disait qu’on pouvait le faire qu’au prix du marché.
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy carrément à 130€
Ca serait lideal hein, jai pas dit qu’on y allait
-
C’est possible de se faire des short avec prix limite sur kraken ? La vidéo que j’ai vu disait qu’on pouvait le faire qu’au prix du marché.
@Akumetsu971 ça fait longtemps que j’ai pas shorté, mais il me semble que seulement au prix du marché
-
Ca devrait pas tarder a panic sell
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter